Zvi - traducción al francés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Zvi - traducción al francés


Zvi         
n. Zvi, male first name (Hebrew)

Wikipedia

Zvi
Zvi (yiddish : « cerf »), Zwi, Swi, Zewi, Tsevi ou Tsvi, est un prénom hébraïque masculin. Le prénom Hirsch ou Herz ou Hirz, signifiant cerf, est souvent choisi, lors du changement de nom, en référence à Nephtali, dont le symbole est une biche.
Ejemplos de uso de Zvi
1. La réalité stratégique a changé.» Et l‘état–major de Tsahal s‘estime en droit de démontrer sa détermination. «Nous ne nous satisferons pas de déclarations, prévient le général Zvi.
2. Au triple de leur prix égyptien. «Il est évident que c‘est par le biais des souterrains que les organisations palestiniennes ont acquis leur matériel puisque notre armée contrôle toutes les entrées de la bande de Gaza, explique l‘ex–général israélien Zvi Vogel.
3. Sharon qu‘il avait intérêt à accepter ce report de trois mois pour éviter au peuple d‘être déchiré", a déclaré au journal un de ces chefs colons, Zvi Hendel, député de l‘Union nationale (extrême droite). Evacuation d‘un colon à Goush Katif, dans la bande de Gaza, le 30 juin © AFP/Archives David FurstEn cas de réponse favorable de M.
4. Egalement interrogé à la radio, un chef colon, le député Zvi Hendel, a cependant pour sa part affirmé que "certains manifestants chercheront évidemment à rejoindre, sans provoquer de heurts, leurs frères du Goush Katif", un bloc de colonies du sud de la bande de Gaza.
5. Faisant planer le doute sur les termes du compromis avec la police, le député Zvi Hendel, un responsable du mouvement des colons, a ainsi indiqué que "certains manifestants chercheront évidemment à rejoindre, sans provoquer de heurts, leurs frères du Goush Katif". La police craignait que des groupes d‘ultras juifs ne tentent de s‘infiltrer simultanément dans la bande de Gaza à partir de plusieurs directions en sectionnant la barrière qui l‘entoure et en empruntant des chemins de traverse.